Le Culte Des Bourreaux

by Potence

/
  • Streaming + Download

    Includes high-quality download in MP3, FLAC and more. Paying supporters also get unlimited streaming via the free Bandcamp app.
    Purchasable with gift card

      name your price

     

1.
Recréer l'envie. Redessiner l'espace. Combler les failles dans les murs dehors. A base de colle, de peinture et de papiers. On réinvente la ville à base d'alcool et d'insomnie. On prend le contrôle de nos vies. On erre dans les rues de nos villes. Fuir l'apathie, fuir la haine. Donner envie d'autre chose ensemble. Mais pas à n'importe quel prix, pas avec n'importe qui.
2.
04:30
La valeur n'attend pas le nombre des années. Il en est de même pour la colère... pour la colère. Le temps passe, efface les mémoires de ceux et celles qui se pavanent dans leurs privilèges. Le temps passe, exacerbe les passions, alimente les tensions des dominants sur les dominés. Le temps passe... Le temps passe... Efface les mémoires Exacerbe les passions Le temps passe... Alimente les tensions Exacerbe les passions Le temps passe et me rends fou. Je sens la haine et la violence.
3.
4.
Rien ne change. Rien ne changera. Rien n'a jamais changé. Rien ne change. Les espoirs sont morts depuis trop longtemps. Ca n'est pas du cynisme quand le monde entier ou presque, se fout de nous, se fout de vous. Rien ne change, rien n'a jamais changé. toujours les mêmes loups et les mêmes requins pour nous dire quoi faire et quand ! Et où ! Avec qui ! Et pourquoi ! Pourquoi Toi ! Et pourquoi rien ne changerait pas ? Et pourquoi ? Et pourquoi !
5.
Faudra- t-il attendre un nouveau génocide pour enfin ouvrir les yeux ? Tous et toutes, vautrés dans les fortunes et les privilèges hérités d'un passé. Hérités d'un passé dont ils ignorent tout. Stigmatisant la pauvreté et la faiblesse. On porte aux nues les voleurs et les assassins. La valeur se mesure à la quantité d'immondice qui te sort de la bouche.
6.
Cette journée où la nuit ne semble pas vouloir s'arrêter. Pris dans la course folle d'une mémoire que l'on voudrait sélective. Le solstice d'hiver qui n'aurait jamais du voir le jour. Cette nuit infinie qui enfouit à tout jamais l'enfant qu'on croyait perdu. Le solstice de trop fait de nous des enfants et des femmes et des hommes. Les larmes qui coulent, qu'on oubliera jamais ... qu'on voudrait oublier.
7.
Fascistes partout. Justice nulle part. Heather Heyer ne rentre pas ce soir. Les loups sont entrés dans ta ville et tu les regardes. Tu es choqué ou tu approuves ? Ton silence en dit long. Autant que ceux qui gisent sur les trottoirs. Ta ville ne t'appartient plus, ta vie non plus. Alors rentre, Rentre et va dormir, les moutons sont bien parqués Demain est un autre jour Pire ... pire ... pire ... Alors rentre et va dormir, les moutons sont bien parqués Demain est un autre jour Pire ... pire ... bien pire ... Pire ... pire ...
8.
Lâcher prise. Accepter de n'être personne, personne d'autre, personne d'autre que soi. Accepter d'être n'importe qui. Ni plus ni moins. Nous ne sommes pas des petits flocons de neige beaux et uniques. Nous sommes tous laids. Laids et semblables. Vous pouvez flatter vos egos à vous croire meilleurs que ceux d'en face, mais il n'en est rien. L'existence est nulle et non avenue. On peut y chercher des réponses au delà du savoir mais les questions n'ont pas de sens. Le sens de la vie...

credits

released April 26, 2019

Enregistré et mixé par Steph Tanker @ Disvlar Studio
Masterisé par Will Killingsworth @ Dead Air Studio
Artwork par Hugues/PZZL
Sérigraphié par nos soins @ Circle Print Workshop

Merci à celles et ceux qui nous supportent, de près ou de loin, d'une façon ou d'une autre, do it together.

Disponible via Dingleberry records and distribution, Impure Muzik, URGENCE DISK RECORDS, Lilith records, • smart and confused •, Subversive ways, Shove, Walking is still honest Records & Itawak Records.

DDL: https://www.dropbox[dot]com/sh/e2qb2sf3e7j390o/AAAhLIhL2boBWTV6okKhUw60a?dl=0

license

all rights reserved

tags

about

Potence Besançon, France

POTENCE (Besançon-Strashbourg) est un groupe à tendance crust/screamo rentre dedans avec des personnes de Géraniüm, Human Compost, Black Code, I Was A Cosmonaut Hero et Daïtro.
Formé en Décembre 2014, il se compose de Anto, Aurélien, Henri, Nico et Sylv1.
Punk is love.
... more

contact / help

Contact Potence

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Potence, you may also like: